Belgravia : Secrets, mensonges et scandales dans la nouvelle série du créateur de Downton Abbey, en 2020 sur ITV

Alors que l’on a pu retrouver la famille Crawley sur grand écran dans le film Downton Abbey, le créateur Julian Fellowes poursuit sa collaboration avec la chaine britannique ITV en adaptant son propre roman en série, Belgravia. Cette co-production avec la chaine américaine Epix se dévoile dès à présent à l’aide d’un teaser trailer qui nous annonce une diffusion en 2020.

Belgravia commence dans la nuit du 15/16 juin 1815, au bal de la duchesse de Richmond. Celui-ci est maintenant devenu légendaire et réunit à Bruxelles tous les grands noms de la société anglaise. La plupart des beaux officiers présents ce soir-là périront quelques heures plus tard sur le champ de bataille de Waterloo, faisant de cette réception l’une des plus tragiques de l’histoire. Mais cette nuit va aussi bouleverser le destin de Sophia Trenchard, la ravissante fille du responsable de l’intendance du duc de Wellington.

Vingt-cinq ans plus tard, les Trenchard, en pleine ascension sociale, se sont installés dans le nouveau quartier de Belgravia et pensaient laisser derrière eux ces terribles événements. Mais dans un monde en mutation où l’aristocratie côtoie désormais la classe émergente des nouveaux riches, certains sont prêts à tout pour que les secrets du passé ne menacent pas leurs privilèges…

Le casting de Belgravia rassemble Tom Wilkinson (John Adams), Tamsin Greig (Episodes), Philip Glenister (Mad Dogs), Harriet Walter (The Crown), Alice Eve (Star Trek), Tara Fitzgerald (Game of Thrones), Ella Purnell (Miss Peregrine’s Home For Peculiar Children), Richard Goulding (The Windsors), James Fleet (Four Weddings and a Funeral), Adam James (Band of Brothers), Paul Ritter (Friday Night Dinner) et Saskia Reeves (Luther).

Belgravia
List Price: EUR 8,80
Price: EUR 8,80
Price Disclaimer
Tags : Séries Anglaises ITV moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link