Ben Browder dans la peau d’un personnage DC dans Arrow

8 Nov 2012 à 10:04

Les producteurs d’Arrow n’ont pas peur d’aller piocher dans le stock de personnages de chez DC et le dernier annoncé est ainsi Ted Gaynor qui sera incarné par Ben Browder.

Le personnage de Gaynor fera son apparition dans la série dans le 11e épisode, « Trust But Verify », dont la diffusion est prévue pour début 2013. Gaynor était le commandant de Diggle lors de son premier tour en Afghanistan ; il travaille maintenant en tant que garde du corps au Blackhawk Squad Protection Group à Starling City.

Ben Browder est connu auprès des fans de SF pour avoir incarné John Crichton dans Farscape, puis le Lt. Colonel Cameron Mitchell dans Stargate SG-1. Il a aussi participé à un épisode de Chuck et a été récemment dans un épisode de Doctor Who.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link