Ben Miller quitte Meurtres au paradis (Death In Paradise), Kris Marshall le remplace

9 Avr 2013 à 18:44

Death in Paradise (Meurtre au Paradis) DI Richard Poole va enfin pouvoir retrouver le mauvais temps de son pays, puisque Ben Miller quitte Death In Paradise (Meurtres au paradis).

BBC annonce donc que l’acteur quittera la série policière durant la troisième saison — qui a été commandée en février. Les détails sont bien entendu gardés sous silence à ce stade, mais on sait déjà qui sera son remplaçant, Kris Marshall.

Kris MarshallActuellement dans Lightfields sur ITV, Marshall sera le brillant, mais désorganisé, DI Humphrey Goodman qui est coincé dans son existence et cherche un nouveau départ. Il rejoint ainsi Sara Martins, Danny John-Jules, Gary Carr et Don Warrington qui seront toujours au générique de la série.

Le tournage de cette saison 3 de Death In Paradise débute le mois prochain en Guadeloupe.

Retrouvez les saisons 1 à 3 de Meurtres au paradis en DVD.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires