Ben Silverman et Sofia Vergara veulent adapter une série espagnole sur ABC

ABC est en train de conclure un contrat avec Ben Silverman via sa société IAC, et Sofia Vergara, l’actrice de Modern Family, pour qu’ils produisent une version américaine de Aquí no hay quien viva, une série espagnole.

Il s’agit d’une comédie single-caméra multiculturel et multigénérationnel qui prendrait le titre I Hate This Place et dont l’action se situerait dans un bloc d’appartements. L’action se centrera tout particulièrement sur un père old-school et son fils qui s’occupent des locataires excentriques de l’immeuble.

Le scénario du pilote est écrit par Craig Doyle – qui écrit également le pilote de Mayors of Casterbridge pour NBC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link