Aller au contenu
News Actu US Pas de saison 2 pour Benders, IFC met fin au championnat

Pas de saison 2 pour Benders, IFC met fin au championnat

  • par
  • 2 min read

Benders Saison 1 - Pas de saison 2 pour Benders, IFC met fin au championnat

La partie est terminée pour les hockeyeurs de Benders et cela n’arrive pas réellement comme une surprise. Comme Gigi Does It avec laquelle elle était diffusée en duo, la comédie sportive n’a clairement pas su séduire le public de la chaine.

Cette production de Denis Leary qui nous entrainait dans le monde du hockey amateur n’a attiré à son lancement que 155 000 visiteurs dont 75,000 étaient des adultes entre 18 et 49 ans — en Live+3. Le huitième et dernier épisode de cette première et donc désormais ultime saison qui fut diffusé à la mi-novembre témoigna de l’échec du show face aux spectateurs de IFC, puisqu’il ne restait seulement que 88 000 téléspectateurs, dont 28 000 adultes entre 18 et 49 ans — également en Live+3.

Créée par Tom Sellitti et Jim Serpico, Benders nous parlait ainsi d’un groupe d’amis obsédés par le hockey sur glace et qui vivent leur passion au sein de leur équipe, The Chubbys.

Andrew Schulz, Lindsey Broad, Chris Distefano, Mark Gessner et Ruy Iskandar constituait le casting principal.

En ce qui concerne IFC, après l’annulation de Gigi Does It et donc de Benders, le chaine proposera Portlandia et l’inattendu retour de Todd Margaret dès ce mois de janvier — lancées respectivement le 21 et le 7.

Étiquettes: