Benedict Cumberbatch et Rebecca Hall au cœur Parade’s End pour HBO et BBC

4 Juin 2011 à 9:41

BBC avait déjà annoncé le développement de Parade’s End (Finies les parades), une minisérie en 5 parties qui prend place pendant la Première Guerre mondiale. Le projet pour BBC Two se fait donc en collaboration avec HBO, et les premiers noms au casting viennent d’être dévoilés.

Ainsi, c’est Benedict Cumberbatch (Sherlock) et Rebecca Hall (Red Riding 1974, The Town) qui seront les têtes d’affiche de cette histoire adaptée de la série de roman écrite par Ford Madox Fox par le scénariste Tom Stoppard (Shakespeare in Love). Susanna White (Generation Kill) réalise la minisérie qui raconte la complexe et destructive histoire d’amour entre un anglais aristocrate Christopher Tietjens (Cumberbatch), sa belle mais cruelle femme Sylvia(Hall) et une jeune suffragette sur fond de guerre.

Michele Buck et Damien Timmer sont producteurs exécutifs et Selwyn Roberts et David Parfit sont producteurs de la minisérie dont la production débute à l’automne.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link