Benjamin Walker devient un espion dans le pilote de The Missionary pour HBO

7 Nov 2012 à 22:59

Pendant un temps, la rumeur voulait qu’Aaron Paul (Breaking Bad) prenne la tête du pilote de The Missionary pour HBO, mais cela n’est clairement plus d’actualité puisque c’est Benjamin Walker qui décroche le rôle.

Scénarisée par Charles Randolph (The Interpreter,  The Wonderful Maladys) et produite par Stephen Levinson, Malcolm Gladwell et Mark Wahlberg, The Missionary se présente comme une série d’espionnage qui prend place à Berlin dans les années 60. L’histoire se centrera sur un jeune missionnaire américain (Walker ) qui se retrouve impliqué avec les affaires de la CIA.

Relativement inconnu jusqu’à ce qu’il devienne Abraham Lincoln dans le film fantastique Abraham Lincoln: Vampire Hunter, Benjamin Walker n’a jusqu’à présent jamais tenu de rôle régulier sur le petit écran. Une première pour lui qui l’entrainera ainsi en Europe où le tournage aura lieu.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link