BET commande une saison de Being Mary Jane avec Gabrielle Union

Développée sous le titre Single Black Female, Being Mary Jane dépasse le stade du pilote pour devenir une série puisque BET vient de commander une première saison.

Créée par Mara Brock Akil, cette série se centrera sur Mary Jane Paul (Gabrielle Union – photo) qui cherche à devenir la numéro 1 dans son milieu professionnel, à la présentation d’un journal d’information nocturne, tout en tentant de trouver l’homme de sa vie. Latarsha Rose et Omari Hardwick sont aussi au casting.

La diffusion n’est cependant pas pour tout de suite, même si cela reste à confirmer, la production ne commencerait qu’en janvier pour une diffusion plus tard en 2013.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link