Betsy Brandt complète la distribution de la nouvelle comédie NBC avec Michael J. Fox

Betsy BrandtHier, on apprenait que Katie Finneran, Conor Romero et Jack Gore avaient rejoint la nouvelle comédie NBC de l’automne prochain avec Michael J. Fox en tête d’affiche. Il ne restait maintenant qu’un rôle important à caster et c’est donc Betsy Brandt qui le décroche.

Connue pour son rôle de Marie Schrader, la belle-sœur de Walter White dans Breaking Bad, Betsy Brandt deviendra la femme de Mike Burnaby (Fox) dans cette nouvelle comédie semi-autobiographique — sans nom pour le moment.

Pour rappel, Michael J. Fox sera donc Mike, un ancien présentateur TV marié et père de trois enfants, qui a été forcé d’arrêter de travailler à cause de sa maladie (Parkinson) et qui décide à présent de reprendre son activité. NBC a déjà commandé une saison complète de 22 épisodes pour cette série dont la diffusion débutera à la rentrée prochaine.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link