Better Call Saul - Saison 2

Le long voyage de Jimmy McGill vers Saul Goodman ne s’arrêtera pas à la fin de la seconde saison, ce qui ne surprendra personne. Better Call Saul reviendra ainsi en 2017 avec une troisième saison qui, comme les précédentes, se composera de 10 épisodes.

Actuellement arrivée à la moitié de sa saison 2, la création de Vince Gilligan et Peter Gould rassemble en moyenne 4.4 millions de téléspectateurs. Cela lui permet d’être une des séries les plus regardées sur le câble américain.

En ce qui concerne la troisième saison de Better Call Saul, il est dès lors encore trop tôt pour savoir à quel niveau de l’histoire de Jimmy (Bob Odenkirk) elle sera arrivée, mais on peut espérer que Gilligan et Gould ont prévu un nombre précis de saisons pour découper stratégiquement leur intrigue. En attendant, sauf avis contraire ultérieur, nous devrions retrouver au casting des futurs épisodes Jonathan Banks, Michael McKean, Rhea Seehorn, Patrick Fabian et Michael Mando.

Pour rappel, Better Call Saul n’est pas la seule série renouvelée dernièrement par AMC, puisque Into The Badlands reviendra également l’année prochaine. Pour le moment, Jimmy poursuit donc ses mésaventures juridiques et familiales, et ce, jusqu’au lundi 18 avril.