Nous sommes en janvier. Vous pensiez donc tout naturellement que le moment de retrouver Jimmy McGill était proche. Pas cette année apparemment, puisque la diffusion sur AMC a visiblement été repoussée au printemps, comme nous l’annonce le premier teaser pour cette saison 3 de Better Call Saul.

Cette nouvelle n’arrive tout de même pas complètement comme une surprise, puisque la promotion aurait dû commencer il y a déjà quelques semaines dans le cas d’une diffusion cet hiver.

Il ne reste donc plus qu’à attendre encore un peu. Ce n’est cependant pas le premier teaser qui va aider à faire cela, car il suggère que Jimmy (Bob Odenkirk) pourrait se faire arrêter. Rappelons d’ailleurs que la saison 2 se terminait avec Chuck (Michael McKean) qui enregistrait la confession de son frère et qui semblait bien décidé à continuer à lui ruiner son existence.

Naturellement, on peut déjà en tirer quelques conclusions, mais il ne faudrait pas aller trop vite, car Better Call Saul ne suit que rarement le chemin le plus évident pour raconter la transformation de Jimmy en Saul Goodman. Et puis, quel rôle jouera Kim (Rhea Seehorn) dans tout cela ?

La réponse n’arrivera donc pas avant un bon trimestre sur AMC — et Netflix en France. Si vous n’avez pas encore donné une chance à Better Call Saul, on vous donne 5 bonnes raisons de vous y mettre.