Aller au contenu
News Better Caul Saul Saison 3 : Un Jimmy déconfit s’affiche

Better Caul Saul Saison 3 : Un Jimmy déconfit s’affiche

Better Call Saul Saison 3 - Better Caul Saul Saison 3 : Un Jimmy déconfit s'affiche

Ce brave Jimmy parait être un peu déconcerté sur l’affiche de la saison 3 de Better Call Saul, un peu comme nous quand on a appris qu’il fallait attendre jusqu’en avril pour découvrir les nouveaux épisodes.

On retrouvera ainsi Bob Odenkirk dans la peau de l’avocat pas encore véreux, mais pas toujours très honnête, qui se retrouve en danger à cause de son frère. Chuck (Michael McKean) a en effet piégé Jimmy à la fin de la saison 2 et maintenant qu’il a la confession qu’il voulait, il peut finalement prouver ce qu’il avance dans sa vendetta.

Ce n’est bien entendu pas le seul danger qui sera présent dans cette saison 3 de Better Call Saul, puisqu’il a déjà été fortement teasé que Gus Fring (Giancarlo Esposito) aurait à son tour le droit d’être intégré dans l’intrigue. Plus précisément, dans la partie se centrant principalement sur Mike (Jonathan Banks). Javier Grajeda qui jouait Juan Bolsa, membre du cartel de Juarez, a aussi été annoncé.

Enfin, la saison 2 a été celle de Kim (Rhea Seehorn) et on peut espérer qu’elle continuera à briller, mais son association avec Jimmy pourrait bien causer sa chute.

On découvrira cette saison 3 de Better Call Saul dès le 10 avril sur AMC et dans la foulée sur Netflix en France. Enfin, s’il vous faut une bonne raison de regarder la série si cela n’a pas déjà été fait, en voici 5 qui devrait vous convaincre.

Better Call Saul Saison 3 poster 600x462 - Better Caul Saul Saison 3 : Un Jimmy déconfit s'affiche

Étiquettes: