FX commande des saisons de Better Things avec Pamela Adlon et Cassius and Clay du créateur d’Archer

8 Août 2015 à 10:36
Pamela Adlon dans Better Things
Pamela Adlon dans Better Things

FX a non seulement renouvelé The Strain pour une troisième saison et annoncé les dates de ses séries de la rentrée automnale, elle a également officialisé la commande de deux nouvelles comédies, Better Things qui mettra en scène Pamela Adlon et Cassius and Clay qui nous vient du créateur d’Archer.

Après Lucky Louie et Louie, Pamela Adlon poursuit sa relation professionnelle fructueuse avec Louis C.K. qui produira donc Better Things dans laquelle l’interprète de Marcy dans Californication tiendra le premier rôle. Elle deviendra ainsi Sam, une mère qui tente de gagner sa vie en tant qu’actrice et qui doit donc naviguer entre son travail, sa vie avec ses filles, s’amuser avec ses amis et tenter d’avoir une vie privée.

Au niveau du casting, Mikey Madison, Riley Watson et Olivia Edward ont été annoncées dans les rôles des filles de Sam. La première saison de Better Things se composera de 10 épisodes. Elle occupera probablement la case horaire de Louie sur la chaine, puisque celle-ci ne reviendra pas tout de suite, C.K. faisant une nouvelle fois une pause pour se consacrer à d’autres projets.

Cassius and clay

Depuis cette annonce, la commande de Cassius and Clay a été annulée pour des raisons créatives.

Ensuite, retour du côté de l’animation avec Cassius and Clay qui a été commandée pour FXX et qui sera aidée à son lancement par la nouvelle saison d’Archer qui déménage à son tour sur la chaine comédie du réseau. Le créateur de cette dernière, Adam Reed, s’associe cette fois avec Megan Ganz (Modern Family) pour ce qui est décrit comme étant une buddy comedy d’action dans la veine de Butch Cassidy and the Sundance Kid — avec une fin différente, espérons.

L’histoire se centre sur deux femmes qui vivent une existence de criminelles dans une Amérique post-apocalyptique. Kaitlin Olson (It’s Always Sunny in Philadelphia) et Lake Bell (Childrens Hospital) seront ainsi respectivement Ordwood Cassius et Shopcarter Clay qui attirent les problèmes, s’endettent plus que de raison, consomment trop d’alcool, mais se sortent rapidement de leurs problèmes grâce à leur verve et leurs flingues. De son côté, Susan Sarandon sera Connie Mack, la dangereuse propriétaire du seul saloon/bordel du coin qui a le monopole sur l’alcool, les filles et basiquement toute la ville.

Le reste du casting rassemble J.B. Smoove, Kevin Michael Richardson, Jeffrey Tambor, Stephen Root, Katy Mixon et Robert Patrick. Là encore, cette première saison de Cassius and Clay comptera 10 épisodes et elle arrivera donc en 2016.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link