Aller au contenu
News Ce week-end, HBO lance Big Little Lies et Crashing

Ce week-end, HBO lance Big Little Lies et Crashing

  • par
  • 2 min read

crashing big little lies hbo - Ce week-end, HBO lance Big Little Lies et Crashing

Ce week-end, HBO met les petits plats dans les grands pour nous entrainer à Monterey, une communauté en apparence idylle qui est mise à l’épreuve lorsqu’un meurtre est commis. Mais, comment en est-on arrivé là ?

Nous voilà donc alors devant Big Little Lies, l’adaptation du roman à succès Petits secrets, grands mensonges de Liane Moriarty. Réalisée par Jean-Marc Vallée, l’histoire suit alors plusieurs mères – incarnées par Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Shailene Woodley — dont les vies dites parfaites vont s’écrouler au point d’entrainer vers le meurtre.

La distribution est complétée par Laura Dern, Adam Scott, Merrin Dungey, Zoë Kravitz ou encore Alexander Skarsgard.

Signée David E. Kelley, Big Little Lies se compose de 7 épisodes.

https://youtu.be/HHoVYCzcDn4

En plus de la mini-série, HBO nous propose également Crashing, qui n’est pas un remake de la série anglaise du même nom.

Cette dernière nous vient du comédien Pete Holmes que l’on va suivre juste après que sa femme l’ait mis à la porte et qu’il se retrouve à passer ses nuits sur les canapés de ses amis et collègues.

Au casting de cette saison 1 de Crashing, on pourra alors croiser quelques visages familiers, dont Artie Lange, Gina Gershon, Sarah Silverman et T.J. Miller, tandis que Lauren Lapkus incarne l’ex-femme de Pete.

Produite par Judd Apatow, cette première saison de Crashing se compose de 8 épisodes.

https://youtu.be/U1vPbiStGAg