Big Little Lies (teaser)

Pour ses futurs dramas, on ne pourra pas dire que HBO n’a pas mis les moyens, à commencer par Big Little Lies, l’adaptation du roman Petits secrets, grands mensonges de Liane Moriarty scénarisée par David E. Kelley, réalisée Jean-Marc Vallee et produite par Nicole Kidman et Reese Witherspoon. Une belle affiche qui laisse présager une série ambitieuse, ce que confirme le premier teaser qui vient d’être mis en ligne.

Big Little Lies nous parlent de trois mères — Celeste (Kidman), Madeline (Witherspoon) et Jane (Shailene Woodley) — avec des enfants en maternelles dont les vies parfaites font s’écrouler au point d’entrainer vers le meurtre.

Aux côtés des trois actrices, on retrouvera dans Big Little Lies Alexander Skarsgard (True Blood) dans la peau du mari de Nicole Kidman ; Adam Scott (Parks and Rec) dans celui de l’époux de Withespoon qui aime ne pas prendre de risques. Merrin Dungey (Conviction, Once Upon a Time) jouera la détective Adrienne Quinlan, qui enquête donc sur une affaire de meurtre ; Larry Sullivan (CSI) et David Monahan (Crossing Jordan) formeront aussi un couple marié avec enfants à l’écran ; enfin, Laura Dern (Enlightened) incarnera Renata Klein, une puissante femme d’affaires qui se trouve au centre des histoires politiques de l’école.

Santiago Cabrera (The Musketeers), Zoë Kravitz (X-men: First Class), James Tupper (Revenge), Kathryn Newton (Gary Unmarried), Jeffrey Nordling (Body of Proof), Iain Armitage et Hong Chau font également partie de la distribution.

Big Little Lies se composera de 7 épisodes. Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée.