Bill Murray rejoint Olive Kitteridge, la mini-série HBO

20 Nov 2013 à 14:53

Bill MurrayL’adaptation par HBO en minisérie d‘Olive Kitteridge, un roman d’Elisabeth Strout, ajoute un nom assez étonnant à son casting, puisque Bill Murray vient de rejoindre la distribution.

Olive Kitteridge se diviera en 4 épisodes et racontera l’histoire d’une petite ville de Nouvelle-Angleterre en apparence tranquille baignant dans affaires illicites, des crimes et des tragédies qui seront alors relatés à travers le regard d’Olive (Frances McDormand), une femme qui dissimule ses émotions en affichant toujours un visage froid et distant.

L’inimitable Bill Murray incarnera alors Jack Kennison, un veuf avec lequel Olive deviendra ami.

À leurs côtés, on retrouver Richard Jenkins, John Gallagher Jr, Rosemarie DeWitt, Zoe Kazan, Jesse Plemons et Cory Michael Smith.

A noter que Bill Murray est récemment apparu dans le pilote de la comédie Netflix Alpha House.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link