Pour la nouvelle année, Showtime offrira en avance le pilote de Billions et le season premiere de Shameless

29 Déc 2015 à 16:03

Billions/Shameless

Showtime a visiblement manqué le coche à Noël et a donc gardé ses cadeaux pour la nouvelle année. Plus précisément, la chaine câblée payante américaine proposera de découvrir en ligne à ses non-abonnés le premier épisode de la saison 6 de Shameless et le pilote de la nouvelle Billions.

Cela n’est pas une pratique inédite pour la chaine qui offre souvent légèrement en avance les épisodes de lancement de ses séries, mais cela concerne principalement ses abonnées. Ici, il est visiblement question d’essayer d’attirer ceux qui ne sont pas familier avec les programmes Showtime. La stratégie découle certainement sur fait que Starz est montée cette année sur la seconde marche du classement des chaines payantes, s’installant donc derrière HBO à la place que Showtime occupait depuis longtemps maintenant. Concrètement, Starz a plus d’abonnés à présent et Showtime veut clairement en séduire des nouveaux pour éviter de se laisser trop distancer.

Quoi qu’il en soit, cela permettra de se faire un premier avis sur Billions deux semaines avant son lancement officiel. Ce nouveau thriller financier opposera Damian Lewis à Paul Giamatti dans un combat judiciaire bien de notre temps. Développée par Brian Koppelman et David Levien, cette série nous entrainera donc dans le milieu de la haute finance à New York au moment où le Procureur des États-Unis Chuck Rhodes (interprété par Paul Giamatti) se décide à se lancer après le riche et puissant Bobby « Axe » Axelrod (Damian Lewis) — en découvrir plus avec les derniers trailers.

Cette saison 1 de Billions arrivera officiellement sur Showtime le 17 janvier, tandis que la saison 6 de Shameless sera diffusée dès le 10 janvier.

Tags : Showtime Shameless Billions moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link