Aller au contenu
News Une saison 4 pour Billions, l’argent coule à flots sur Showtime

Une saison 4 pour Billions, l’argent coule à flots sur Showtime

billions saison 3 photo promo - Une saison 4 pour Billions, l'argent coule à flots sur Showtime

Alors que Showtime diffuse la troisième saison de Billions, la chaine n’attend pas la conclusion pour annoncer le renouvellement de la série pour une saison 4.

Cette décision n’a pas été difficile à prendre pour la chaine, Billions étant un succès d’audience — la série a réalisé son meilleur lancement avec sa saison 3. C’est d’ailleurs la série dramatique numéro 2 de Showtime, juste derrière Homeland.

Pour rappel, cette création de Brian Koppelman, David Levien et Andrew Ross Sorkin se centre sur l’opposition entre l’ambitieux gestionnaire de hedge funds Bobby Axelrod (Damian Lewis) et le Procureur des États-Unis Chuck Rhoades (Paul Giamatti). Si les deux hommes sont toujours déterminés à se détruire mutuellement, la troisième saison de Billions les place face à de nouveaux ennemis et ils doivent ainsi aussi se battre pour leur propre survie.

Maggie Siff, Malin Ackerman, Toby Leonard Moore, David Costabile, Condola Rashad, Asia Kate Dillon et Jeffrey DeMunn complètent la distribution de Billions.

Notons que ce renouvellement arrive peu de temps après l’annonce par Claire Danes que la neuvième saison de Homeland serait la dernière.

La saison 3 de Billions se poursuit jusqu’au 10 juin sur Showtime. Après la fin de saison de Homeland ce dimanche, elle prend par ailleurs la tête de la soirée pour servir de lead-in à la saison 2 de I’m Dying Up There.