Black Mirror Saison 4 : 6 nouveaux futurs sont dès à présent à explorer sur Netflix

29 Déc 2017 à 11:00

Lancée en 2011 sur Channel 4, Black Mirror se poursuit sur Netflix où elle a officiellement maintenant plus d’épisodes produits sous le service de streaming qu’avec la chaine britannique. L’anthologie horrifique de Charlie Brooker fait donc aujourd’hui son retour avec 6 nouveaux épisodes qui nous propose d’explorer différents futurs et notre rapport avec la technologie sous multiples angles — de la comédie romantique au futur post-apocalyptique en passant par la satire SF.

U.S.S. Callister – Réalisé par Toby Haynes, cet épisode nous invite à suivre le capitaine Daly et son fidèle équipage dans leur périlleuse exploration de la galaxie et de planètes inconnues.

Arkangel – Scénarisé par Charlie Brooker avec Jodie Foster à la réalisation. L’histoire se centre sur une mère de famille jouée par Rosemarie Dewitt (United States of Tara) qui est prête à aller très loin pour protéger sa fille du monde dans lequel on vit. Brenna Harding (A Place to Call Home) et Owen Teague (Bloodline) complètent la distribution de cet épisode.

Crocodile – Scénarisé par Charlie Brooker et réalisé par John Hillcoat (Lawless). L’histoire met en scène Andrea Riseborough (Bloodline), Andrew Gower (Outlander) et Kiran Sonia Sawar (Murdered By My Father) et se proposera de nous parler de la mémoire et de son effet sur les évènements traumatisants.

Hang the DJ – Toujours scénarisé par Brooker avec Tim Van Patten (The Sopranos, Game of Thrones) derrière la caméra, cet épisode se propose se penche sur notre recherche de l’âme soeur. Avec Georgina Campbell (Flowers, Broadchurch), Joe Cole (Peaky Blinders) et George Blagden (Versailles, Vikings).

Metalhead – David Slade (Hannibal, American Gods) met en scène cet épisode en noir et blanc où Maxine Peake (Silk) trouve un chien méchant et met sa vie en danger. Jake Davies (The Missing) et Clint Dyer (Hope Springs) complète la distribution.

Black Museum – Réalisé par Colm McCarthy (Peaky Blinders), cet épisode nous entraine dans un musée qui regorge d’objets d’un genre particulier. Avec Douglas Hodge (Catastrophe), Letitia Wright (Humans) et Babs Olusanmokun (Roots, The Defenders).

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link