Black Mirror Saison 5 : Trois nouveaux épisodes pour avoir peur, dès à présent sur Netflix

5 Juin 2019 à 15:00

Après l’épisode interactif Bandersnatch, l’anthologie Black Mirror est de retour sur Netflix avec sa saison 5, et ce, dès aujourd’hui. La plateforme de streaming vient en effet de mettre en ligne trois nouveaux épisodes.

Ces inédits de Black Mirror seront une fois de plus écrits par Charlie Brooker, le créateur de la série, tandis que Annabel Jones reste la productrice exécutive. Au casting, nous pouvons cette fois retrouver notamment Anthony Mackie que l’on verra bientôt dans la saison 2 d’Altered Carbon, mais aussi Miley Cyrus, Yahya Abdul-Mateen II, Topher Grace, Damson Idris, Andrew Scott, Nicole Beharie, Pom Klementieff, Angourie Rice, Madison Davenport et Ludi Lin. Pour ce qui est des histoires, voici les résumés :

Striking Vipers — Quand deux vieux amis de fac se retrouvent dans la réalité virtuelle de leur jeu vidéo préféré, les longues soirées à jouer donnent lieu à une étonnante découverte.

Smithereens — Un chauffeur londonien provoque une crise internationale lorsqu’il kidnappe un employé travaillant pour un grand réseau social.

Rachel, Jack et Ashley too — Une ado solitaire se prend de passion pour une poupée robotisée inspirée d’Ashley O, sa chanteuse préférée, alors que la vie de la vraie starlette s’effiloche peu à peu.

Si vous n’êtes pas familiers avec Black Mirror, c’est une anthologie de science-fiction qui interroge sur la place occupée par la technologie dans notre existence et jusqu’où le progrès peut aller dans des épisodes individuels à la tonalité au départ noire et pessimiste. La série a depuis évolué pour nous délivrer des visions moins cauchemardesques, si on peut dire. Vous pouvez retrouver notre classement des épisodes pour savoir quoi regarder.

Tags : Netflix Black Mirror moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link