Black Sails nous introduit à Barbe Noire avant la saison 3

Black Sails Saison 3 : Barbe Noire ou Blackbeard (Ray Stevenson)

Avant même la fin de la saison 2 de Black Sails, Starz annonçait l’arrivée du pirate Barbe Noire dans la série. L’un des pirates les plus connus de l’histoire, Edward Teach (de son véritable nom) mérite bien d’occuper une place particulière au sein de la promotion de la saison 3.

Après avoir annoncé la date de lancement accompagnée de nouvelles images, Black Sails saison 3 continue de faire parler d’elle avec une vidéo promotionnelle consacré à Barbe Noire ou Blackbeard, qui est incarné par Ray Stevenson.

Ce dernier débarque donc à Nassau pour reconnecter avec Charles Vane (Zach McGowan) et découvre un lieu qui a bien changé depuis son dernier passage. Il y a donc fort à parier qu’il va créer des frictions pour différents personnages et mettre en péril le confort et l’existence d’autres.

Pour rappel, après le massacre de Charles Town qui a conclu la saison 2 de Black Sails, le Capitaine Flint (Toby Jones) est un homme changé qui mène une campagne de terreur l’entrainant un peu plus vers la folie. Il revient alors à John Silver (Luke Arnold) de retrouver l’homme qui se cache maintenant derrière le monstre. En parallèle, avec l’absence d’Eleanor Guthrie (Hannah New), Jack Rackham (Toby Schmitz) et Captain Charles Vane (Zach McGowan) cherchent à sécuriser Nassau pour les années à venir. En plus de Blackbeard, tout sera mis en péril par une nouvelle menace.

Black Sails saison 3 débarque sur Starz le 23 janvier. La saison 2 sera disponible en France en DVD et Blu-ray à partir du 2 décembre – à temps pour se retrouver sous le sapin des amateurs de piraterie.

Tags : Black Sails Ray Stevenson moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link