Pas de saison 2 pour Blood Drive, la course Grindhouse de SyFy s’arrête là

C’est une fin d’été sanglante sur SyFy, et pas seulement dans Blood Drive où l’hémoglobine n’a jamais manqué. Après l’annulation de Dark Matter, c’est en effet au tour de la série grindhouse de la chaine de se faire éliminer de la grille des programmes. Il n’y aura pas de seconde saison.

Commandée directement en série sans passer par la case pilote en 2015, Blood Drive est une création de James Roland qui nous entraina dans un monde post-apocalyptique au cœur d’une course mortelle auprès du dernier bon flic de Los Angeles (Alan Ritchson). Son seul espoir de survie est une femme fatale accro à la vitesse (Christina Ochoa) et, pour ne rien arranger, il doit alimenter son moteur non pas avec de l’essence, mais avec du sang humain — Thomas Dominique, Marama Corlett, Colin Cunningham et Darren Kent complètent la distribution.

Développé dans le pur style grindhouse, chaque épisode de Blood Drive se centrait sur un cliché du genre pour un résultat toujours détonnant et sanglant. Cela était donc pour un public averti qui n’était visiblement pas assez important pour encourager SyFy à aller plus loin, comme le confirme le créateur du show sur son blog.

La course est ainsi terminée avec le dernier épisode diffusé hier soir sur SyFy, mais vous pourrez tout de même retrouver Christina Ochoa d’ici peu, puisqu’elle est la tête d’affiche de la série Valor qui débute le 9 octobre sur The CW.

Que vaut Blood Drive, la série Grindhouse de SyFy ?

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link