Bluff City Law, Sunnyside, Perfect Harmony : NBC dévoile les trailers pour ses nouvelles séries

13 Mai 2019 à 12:00

NBC a dévoilé sa grille de programme pour la rentrée prochaine et n’a pas, comme l’an passé, beaucoup de nouvelles séries prévue pour l’automne. Elle se compte sur les doigts d’une main vu qu’il y en a seulement trois. Vous pouvez dès à présent avoir un premier aperçu de ces nouveautés à l’aide d’un trailer qui, comme le veut la tradition, en dévoile toujours un peu trop vu qu’il a pour but de séduire les annonceurs publicitaires.

Bluff City Law (Lundi)

Série judiciaire scénarisée par Dean Georgaris, Bluff City Law se centre sur une famille de Memphis connue pour s’attaquer aux injustices. L’avocate Sydney Strait a travaillé pendant longtemps pour la firme de son père, mais leur relation s’est depuis détériorée. Après quelques années, Sydney reconnecte avec ses proches suite au décès de sa mère philanthrope. Son père l’invite alors à revenir travailler avec lui et elle accepte, reconnaissant qu’il possède les ressources dont elle a besoin pour vraiment changer les choses.

Le casting rassemble Jimmy Smits, Caitlin McGee, Scott Shepherd, Barry Sloane, Michael Luwoye, MaameYaa Boafo, Stony Blyden et Jayne Atkinson.

Sunnyside (Jeudi)

Comédie single-camera scénarisée par Kal Penn et Matt Murray, Sunnyside nous parle de Garrett Modi qui vivait le rêve américain. En tant que plus jeune élu de New York, il fréquentait l’élite de la politique locale et était la fierté de son quartier. Mais au lieu d’aider ceux qui l’ont élu, il s’est laissé submergé par le pouvoir et le glamour du milieu. Une soirée trop alcoolisée cause cependant la fin de sa carrière. Maintenant, Garrett vit avec sa soeur, Mallory, et se demande où tout a mal tourné. Il commence à se ressaisir quand un groupe de personnes voulant devenir des citoyens américains l’engagent pour qu’il les aide.

La distribution réunit Kal Penn, Diana Maria Riva, Joel Kim Booster, Kiran Deol, Poppy Liu, Moses Storm et Samba Schutte.

Perfect Harmony (Jeudi)

Série scénarisée par Lesley Lake Webster, Perfect Harmony suit Arthur Cochran, un ancien professeur de musique de Princeton qui tombe par hasard sur une chorale en répétition dans l’église d’une petite ville et y découvre un groupe de chanteurs qui ne s’accordent pas, dans tous les sens du terme. Malgré leurs différences, Arthur et ce groupe pourraient bien être la parfaite rencontre pour une réinvention et la redécouverte du petit bonheur dont ils ont tous besoin.

Avec Bradley Whitford, Anna Camp, Tymberlee Hill, Rizwan Manji, Will Greenberg, Geno Segers et Spencer Allport.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link