Blunt Talk et Survivor’s Remorse composent dès aujourd’hui la nouvelle soirée comédie de Starz

22 Août 2015 à 17:10

Blunt Talk

Maintenant que Power est arrivée avec succès au bout de sa seconde saison, la soirée séries de Starz est libre et ce sont deux comédies qui s’y installent pour les semaines à venir. L’occasion de retrouver Cam et sa famille pour une seconde saison de Survivor’s Remorse, mais aussi Patrick Stewart en animateur de Talk Show dans Blunt Talk.

Dans un premier temps donc, on retrouve la comédie sportive de création de Mike O’Malley produite par LeBron James. Survivor’s Remorse nous ramène donc pour sa seconde saison de 10 épisodes dans la vie surprenante de Cam Calloway (Jessie T. Usher), le nouveau phénomène du basketball qui a récemment signé un très gros chèque pour rejoindre une équipe professionnelle importante de la NBA. Avec l’aide de son cousin Reggie Vaughn (Ronreaco Lee) et le soutien de ses proches, Cam apprend à gérer les opportunistes qui veulent exploiter son image et profiter de sa générosité. Ils doivent également jongler avec les hauts et les bas qui accompagnent la célébrité. Le casting rassemble également Mike Epps, Erica Ash, Teyonah Parris et Tichina Arnold.

Ensuite, dans un genre légèrement différent, Blunt Talk est une série créée par Jonathan Ames (Bored To Death) qui est produite par Seth MacFarlane. L’histoire se centre sur Walter Blunt (Patrick Stewart), un anglais bien décidé à conquérir la télévision américaine. Animateur d’un talk-show sur une chaine câblée, il s’est donné pour mission de partager sa sagesse avec le peuple américain par le biais des interviews qu’il mène. Ses intentions sont bonnes, mais les décisions qu’il prend à l’antenne et dans les coulisses ne sont pas très avisées. Blunt est clairement excessif, ce qui lui causera des soucis avec les autorités. Il a heureusement son majordome anglais alcoolique et totalement dévoué (Adrian Scarborough) pour le soutenir dans chacune de ses mauvaises décisions. Jacki Weaver et Dolly Wells font aussi partie de la distribution, tandis qu’Ed Begley Jr., Mary Holland, Karan Soni, et Romany Malco sont récurrents dans la série, alors que Jason Schwartzman et Elisabeth Shue apparaitront en guest stars.

À noter que Starz a déjà annoncé une saison 2 de Blunt Talk.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link