BoJack Horseman Saison 5 : Lancement en septembre sur Netflix

28 Juin 2018 à 11:00

Il semble que BoJack en a eu marre que tout le monde lui demande quand la saison 5 de BoJack Horseman arriverait alors il a décidé de l’annoncer en personne sur Twitter.

Netflix proposera ainsi l’intégralité des épisodes de la série animée de Raphael Bob-Waksberg le vendredi 14 septembre prochain, soit un an après la mise en ligne de la saison 4 — pas de retard cette année.

Si vous n’êtes pas encore familier avec BoJack Horseman, il s’agit d’une série d’animation dont l’histoire se centre donc sur BoJack Horseman (Will Arnett), une ancienne star de sitcom dans les ’90s qui est un cheval dépressif et alcoolique dans la cinquantaine qui tente de s’accrocher à sa carrière à Hollywood.

En plus d’Arnett, on retrouve de nouveau au casting Amy Sedaris, Alison Brie, Paul F. Tompkins, Aaron Paul, tandis que Rami Malek devrait être de retour après avoir fait ses débuts dans la saison 4.

A noter que Netflix vient également d’annonce le retour de Ozark (pour une saison 2) pour le 31 aout prochain.

Tags : Netflix BoJack Horseman moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires