Bones : Fin de la série sur FOX, c’est l’heure de faire ses adieux à Booth et Brennan

28 Mar 2017 à 13:30

Après 12 saisons de bons et loyaux services, Bones arrive à sa conclusion sur FOX qui diffuse ce soir l’ultime épisode de la série.

FOX fêtant ses 30 ans cette année, rien d’étonnant à constater que Bones est alors l’une des séries les plus longues de la chaine.

Lancée un 13 septembre 2005 aux États-Unis (et à partir du 19 janvier 2007 en France), Bones fait partie de ses séries qui aura connu plusieurs déménagements sur la grille des programmes, mais qui aura su résister à toutes les épreuves.

Lors de son pilote, Bones attirait alors 10.79 millions et finira avec une moyenne de 8.90 millions pour sa première saison. Trouvant le succès dans sa case horaire et prouvant rapidement pouvoir tenir la distance sans son lead-in American Idol, Bones deviendra alors une valeur sûre de la chaine.

Elle atteindra son sommet avec sa saison 6 (correspondant à la saison 2010-2011) qui réalise une moyenne de 11.57 millions de personnes. Après cela, la série est sur la pente descendante (avec un sursaut en saison 8 qui fait mieux que la saison 7) alors que le paysage télévisuel ne cesse de se transformer autour d’elle. Il s’en est passé bien des choses depuis son lancement !

Au final, Bones se compose de 12 saisons pour un total de 246 épisodes. Emily Deschanel et David Boreanaz auront été à la tête de la série dans son intégralité, avec Michaela Conlin (Angela) et  T. J. Thyne (Hodgins). Eric Millegan, Jonathan Adams, Tamara Taylor, John Francis Daley et John Boyd ont également fait partie de la distribution de la série.

Alors qu’une page se tourne sur FOX avec la fin de Bones, signalons que David Boreanaz pourrait être déjà de retour sur le petit écran américain la saison prochaine, se trouvant à la tête du pilote sur les Navy SEALS de CBS.

Avant cela, il y a donc le dernier épisode de Bones à regarder pour faire ses adieux à Booth, Brennan et le reste de l’équipe.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link