Bonne année 2017 sur Critictoo

C’est le 1er janvier, le moment est donc là de vous souhaiter une excellente année à tous, amis lecteurs de Critictoo et même les autres.

2017 s’annonce chaotique au mieux si les derniers mois ont été une bonne indication de ce qui était à venir. Il y a toujours plus de séries et il semble que Netflix s’amuse même maintenant à les mettre en ligne sans prévenir.

Notre mission ne change pas pour autant, nous tentons de naviguer dans la masse pour vous offrir notre opinion sur ce qui est à voir et sur ce qui vous intéresse. Cela nous demande de nous adapter en continu et 2016 nous a posé quelques challenges quant à l’évolution de notre ligne éditoriale. Nous avons pris conscience il y a longtemps maintenant que, pour un site internet à notre échelle, l’exhaustivité est impossible, mais il n’a jamais été aussi évident qu’à présent que nous risquons toujours plus régulièrement de passer à côté d’une série.

C’est une perspective frustrante, mais elle touche tous les sériephiles qui désirent ne pas passer à côté de ce qui mérite réellement le coup d’œil.

L’équipe s’est cependant agrandie et l’on espère que cela se poursuivra dans ce sens. J’en profite pour rappeler que si vous voulez nous rejoindre, nous sommes toujours à la recherche de personnes pouvant nous aider à élargir notre couverture des séries.

Pour terminer, je vous souhaite une nouvelle fois une bonne année 2017 à tous et à toutes, espérant vous retrouver toujours plus nombreux sur Critictoo durant les 12 mois à venir. Sans oublier, merci à tous nos lecteurs, ici, sur Facebook, Twitter et qui sont abonnés à notre newsletter, que vous soyez de passage à l’occasion ou de manière régulière, pour tous vos commentaires et tous les partages.

Tags : critictoo moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link