Depuis la fin de The Hour en 2012, Romola Garai s’est tenue éloignée des séries TV, mais fait à présent son retour dans Born To Kill, un thriller psychologique qui débute donc dès aujourd’hui sur la chaine anglaise Channel 4.

Première série scénarisée par le duo formé par Tracey Malone (Rillington Place) l’actrice Kate Ashfield (Shaun of the Dead), Born To Kill nous entraine au sein d’une famille recomposée en pleine crise. Plus précisément, l’histoire se propose d’explorer le parcours de Sam (Jack Rowan), un adolescent qui est sur le point d’agir sur ses pulsions les plus violentes.

Sam vit avec sa mère un peu trop protectrice, Jenny (Romola Garai), une infirmière gériatrique, et pense que son père est mort dans un accident de voiture. Alors qu’elle est à son travail à l’hôpital local, Jenny rencontre le charmant Bill (Daniel Mays) qui vient d’arriver en ville avec sa fille adolescente Chrissy (Lara Peake). Jenny et Bill entament alors une relation et leurs enfants font de même, Sam ayant enfin l’impression d’avoir trouvé quelqu’un avec qui il peut partager son désir de tuer. A cette même période, Jenny apprend que Peter (Richard Coyle), son ex et le père de Sam, est sur le point de sortir de prison. Elle doit alors annoncer à son fils que non seulement Peter est bien en vie, mais qu’il est un meurtrier.

Born To Kill se compose de 4 épisodes.