Bosch Saison 2

On ne peut pas dire qu’Amazon Prime Video ne soit pas satisfait des performances de Bosch. La troisième saison de sa plus longue série n’arrivera pas avant plusieurs mois sur la plateforme de VOD, puisqu’elle est encore en production actuellement, mais cela n’empêche pas l’annonce d’un renouvellement.

Harry Bosch (Titus Welliver) poursuivra ainsi son travail d’enquêteur dans les rues de Los Angeles dans une quatrième saison qui ne sera donc probablement pas proposée avant 2018 — la série étant en général mise en ligne sur Amazon durant la première moitié de l’année.

Naturellement, les détails sur la saison 4 sont totalement inexistants pour le moment. Nous ignorons de ce fait quels seront les livres de la série de best-sellers de Michael Connelly qui serviront de base pour les nouveaux épisodes. Pour rappel d’ailleurs, la troisième saison s’appuiera sur Les Égouts de Los Angeles et L’Oiseau des ténèbres.

Quoi qu’il en soit, nous attendons dorénavant qu’Amazon confirme une date officielle pour lancement de la saison 3 de Bosch en 2017, les discussions sur la quatrième sont donc prématurée à l’heure actuelle.

Terminons tout de même par rappeler que Bosch a été développée par Eric Overmeyer avec Connelly et que son casting de réguliers rassemble également Jamie Hector, Amy Aquino, Madison Lintz et Lance Reddick.