Boyd Crowder a un nouveau partenaire dans la saison 4 de Justified

17 Oct 2012 à 10:07

Ron Eldard sera présent dans un rôle de récurrent dans la saison 4 de Justified. L’acteur jouera ainsi Colt, un violent sergent de la police militaire à l’humour noir. C’est un vétéran de guerre qui aura mis en prison à plusieurs reprises Boyd et ils seront devenus amis.

Depuis Blind Justice (où il tenait le premier rôle), Ron Eldard a fait peu d’apparitions dans les séries télévisées. Il est donc revenu récemment avec deux rôles de guest, un dans In Plain Sight et un autre dans New York Unité Spéciale. L’acteur est sûrement plus connu par les amateurs de séries en France pour avoir tenu le rôle de Ray ‘Shep’ Shepard dans Urgences.

La saison 4 de Justified arrive sur FX à la mi-saison, comprendre début 2013. Cette dernière accueille aussi Patton Oswalt qui lui, incarne un ami de Raylan Givens.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link