Bradley Whitford de passage dans la saison 3 de Shameless

Bradley Whitford va rendre une petite visite au clan Gallagher américain, puisqu’il a signé pour apparaitre dans 2 épisodes de la saison 3 de la version américaine de Shameless.

Une fois de plus, il sera un politicien, mais il ne faut pas espérer le voir endosser le costume de Josh Lyman une fois de plus. Il sera en fait un dénommé Abraham qui est décrit comme étant un homme de pouvoir sophistiqué qui a la classe et qui est gay.

Pour ceux qui ne sont pas familier avec Bradley Whitford, il est principalement connu pour avoir été l’un des conseillers du Président Bartlet dans la série The West Wing d’Aaron Sorkin. Il retrouva ce dernier dans sa création suivante, Studio 60 on the Sunset Strip, qui ne rencontra pas le même succès. Plus récemment, il a été le policier moustachu Dan Stark dans la dramédie The Good Guys.

Comme tous les ans, Shameless revient à la mi-saison sur Showtime, à partir du dimanche 13 janvier 2013.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link