Bradley Whitford retrouve Matthew Perry dans Go On

Bradley WhitfordAprès avoir été retrouvé Lauren Graham le temps d’un épisode, Matthew Perry se prépare à accueillir un autre ancien partenaire à l’écran, puisque Bradley Whitford s’apprête à passer dans Go On.

Les deux acteurs ont déjà travaillé ensemble dans The West Wing, mais surtout dans Studio 60 on the Sunset Strip dans laquelle ils étaient d’ailleurs les têtes d’affiche. Les voilà de nouveau réunis pour un épisode de la nouvelle comédie de NBC qui met en scène Perry dans la peau de Ryan, un animateur radio qui rejoint un groupe de soutien après le décès de sa femme. Comme Lauren Graham avant lui, Whitford incarnera une personne sortant du passé de Ryan et de son meilleur ami, Steven (John Cho). Plus précisément, il sera Hughie… et c’est tout ce qui est annoncé pour le moment.

Go On sera de retour sur NBC le 8 janvier 2013.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires