Brandon T. Jackson sera le fils d’Axel Foley dans la série du Flic de Beverly Hills

14 Nov 2012 à 10:05

Projet dont le développement fut annoncé à la fin de l’été, la série qui doit faire suite aux aventures cinématographique du Flic de Beverly Hills, The Beverly Hills Cop, trouve son héros.

La rumeur qui courait depuis quelque temps annonçait Brandon T. Jackson dans le rôle principal et cela est aujourd’hui confirmé. Principalement connu pour ses rôles au cinéma, dont Trophic Thunder (Tonnerre sous les Tropiques) et les films Percy Jackson, Jackson incarnera Aaron Foley qui quitte Detroit et s’installe à Los Angeles pour sortir de l’ombre de son père, Axel – Eddie Murphy devrait reprendre ce rôle en tant que guest star récurrente.

CBS est le network associé au projet dont le scénario du pilote est signé par Shawn Ryan, créateur de The Shield et de Last Resort.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link