Breaking In revient d’entre les morts

C’est maintenant officiel : FOX ramène à la vie (pour la seconde fois) la comédie Breaking In.

La chaine a ainsi passé commande de 13 nouveaux épisodes de cette sitcom de bureau créée par Adam F. Goldberg et Seth Gordon. La série met en scène une compagnie de sécurité dont l’équipe est engagée pour pénétrer par effraction dans les systèmes de ceux qui les embauche et découvrir les failles avant que de véritables criminels ne le fassent.

Christian Slater incarne Oz, le patron manipulateur. Bret Harrison, Alphonso McAuley et Odette Annable forment son équipe.

Vous pouvez lire sur le site le bilan de la saison 1.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link