Brian Van Holt quitte Cougar Town juste avant la fin

Brian Van Holt

La sixième saison de Cougar Town sera également la dernière et elle se fera majoritairement sans Brian Van Holt, puisque l’acteur ne sera plus régulier.

Présent depuis le début de la série (en 2009 sur ABC), Van Holt tient le rôle de Bobby Cobb, l’ex-mari de Jules (Courteney Cox) et père de Travis (Dan Byrd). Il n’est pas encore dit comment son départ sera géré dans la série, mais il ne faudra pas attendre longtemps pour le découvrir, puisqu’il n’apparaitra qu’en guest star dans le season premiere.

En attendant, Van Holt est récurrent dans The Bridge qui en est à sa seconde saison sur FX, mais surtout, il est la tête d’affiche de la mini-série Ascension qui sera diffusée sur SyFy à partir du 24 novembre.

Pour ce qui est de la saison 6 de Cougar Town, elle débutera sur TBS au début de 2015.

Tags : Cougar Town Brian Van Holt moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link