Aller au contenu
News Brigada Costa del Sol : Quatre policiers luttent contre trafic de drogue dans les ’70s et dès maintenant sur Netflix

Brigada Costa del Sol : Quatre policiers luttent contre trafic de drogue dans les ’70s et dès maintenant sur Netflix

Brigada Costa del Sol saison 1 Netflix - Brigada Costa del Sol : Quatre policiers luttent contre trafic de drogue dans les '70s et dès maintenant sur Netflix

Continuant à développer son offre de séries espagnoles, Netflix nous invite sur le littoral méditerranéen dans les années 70 avec Brigada Costa del Sol dont la première saison est donc disponible dès à présent sur le service de streaming.

Création de Pablo Barrera, Juanjo García et Fernando Bassi déjà diffusée dans son pays d’origine sur les chaines du groupe Mediaset España, Brigada Costa del Sol marche plus dans les pas de Narcos que ceux de La casa de papel avec son histoire se centrant sur de policiers intrépides et impulsifs qui forment une unité spéciale pour lutter contre l’éclosion du trafic de drogue sur la Costa del Sol dans les années 1970.

Tout débute en 1977, Bruno López, Leo Villa, Martín Pulido et Terrón sont quatre officiers de police qui décident qu’il est nécessaire pour eux d’unir leurs forces pour mettre un terme au trafic de haschisch contrôlé par deux violents dealers sur la Costa del Sol.

Le casting de cette saison 1 de 13 épisodes de Brigada Costa del Sol rassemble Hugo Silva, Álvaro Cervantes, Miki Esparbé, Jesús Castro et Sara Sálamo dans les rôles principaux. Ils sont entourés par Jorge Usón, Cayetana Cabezas, Pablo Béjar, Marco Cáceres, Olivia Delcán, Jorge Suquet, Daniel Holguín, Joaquín Galletero, Carolina Yuste et Ana Fernández.