Britannia Saison 2 : La conquête romaine se poursuit dès aujourd’hui sur Sky Atlantic

La conquête romaine n’est pas terminée sur Sky Atlantic, tout comme la révolte des peuples celtiques contre leur oppresseur. La saison 2 de Britannia arrive sur la chaine britannique ce jeudi 7 novembre (et disponible dans son intégralité après la diffusion du premier épisode sur le service Sky et Now TV).

Si vous n’êtes pas familiers avec Britannia, cette création de Jez et Tom Butterworth nous ramène en l’an 43 apr. J.-C. qui marque le début de la Conquête romaine de la Grande-Bretagne sous l’empereur Claude. Alors que l’Armée romaine vient sur ces terres pour prendre le contrôle, ils vont se retrouver face à de mystérieuses guerrières celtiques et de puissants druides qui peuvent faire appel à des forces obscures pour les aider dans leur combat.

La seconde saison de Britannia prend place deux ans après l’arrivée du General Aulus Plautius qui romanise les tribus celtes volontaires avec l’aide de la Reine celte Amena et élimine ceux qui lui résistent. Aulus possède cependant un agenda personnel le rendant particulièrement dangereux pour les Druides.

Pour ces derniers et les Celtes résistants, leur dernier espoir se nomme Cait, une jeune femme formée par Divis dans le but de réaliser la prophétie qui ferait d’elle la sauveuse de Britannia contre les Romains. Mais, lorsque Harka, le frère du druide Veran appelé « L’homme mort » se réveille, une bataille est enclenchée qui menace de diviser les Druides et de mettre en péril la réalisation de cette prophétie.

La distribution de cette saison 2 de Britannia rassemble David Morrissey (Aulus Plautius), Zoë Wanamaker (Reine Antedia), Mackenzie Crook (Veran) et Eleanor Worthington Cox (Cait). Ils sont également rejoint par Steve Pemberton (Empereur Claudius).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link