Peek-a-Boo de The Flash décroche le premier rôle féminin de Hunters, la série alien de Syfy

19 Juin 2015 à 10:14

Britne Oldford

Syfy a trouvé sa tête d’affiche féminine pour Hunters chez The Flash. Britne Oldford, la fameuse Peek-a-Boo, rejoint ainsi cette adaptation du roman Alien Hunter de Whitley Strieber.

Elle devrait se retrouver face à Nathan Phillips en négociation pour tenir le premier rôle masculin, un certain Flynn Carroll, un policier de Pennsylvanie. Ce dernier recherche sa femme qui a mystérieusement disparu et doit aussi prouver son innocence dans cette affaire. Son investigation le mène à découvrir qu’une dangereuse cellule terroriste extra-terrestre existe sur le sol américain et qu’une organisation secrète du gouvernement est chargée de la détruire.

Britne Olford sera alors Regan qui appartient à la fameuse organisation gouvernementale. Elle est une agente plus que compétente dans cette histoire qui est scénarisée par Natalie Chaidez (Terminator: The Sarah Connor Chronicles).

Avant son passage dans The Flash, l’actrice a joué Cadie Campbell dans le remake américain de Skins, Alma Walker dans la saison 2 d’American Horror Story, Remy Beaumont dans Ravenswood et Jenny Butler dans The Divide.

La saison 1 de Hunters se composera de 13 épisodes avec un tournage qui aura lieu à Melbourne en Australie. La diffusion est prévue pour 2016.

Tags : SyFy Britne Oldford Hunters moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link