Broad City

Alors que la troisième saison de Broad City n’arrivera pas avant la mi-février, Comedy Central a une double bonne nouvelle. Non seulement la (stoner) comédie est renouvelée pour une quatrième saison, mais la cinquième est également officiellement commandée.

Ce n’est pas la première fois que la chaine montre ainsi sa confiance dans l’une de ses séries, puisque Workaholics a aussi par le passé eu le droit à une commande de ce genre. Il est ainsi clair que Comedy Central compte garder à l’antenne le show de et avec Abbi Jacobson et Illana Glazer pendant un moment encore.

Le duo de Broad City va ainsi poursuivre ses aventures légèrement excentriques et parfois surréalistes à New York pour au moins une vingtaine d’épisodes — une trentaine si on compte la saison 3 –, mais cela ne s’arrêtera pas là. Comedy Central annonce également la commande de Time Traveling Bong, une série limitée de 3 épisodes qui vient également d’Ilana Glazer en association Paul W. Downs et Lucia Aniello qui sera proposée dès le 20 avril. L’histoire qui se base sur un vieux sketch suivra deux cousins (Glazer et Downs) qui voyagent dans le temps à l’aide de leur bong.

En attendant tout cela, Broad City revient donc avec saison 3 le 17 février sur la chaine américaine et accueillera en guest star Hilary Clinton pour l’occasion.