Brockmire Saison 3 : Jim s’essaie à la sobriété dès ce soir sur IFC

3 Avr 2019 à 16:00

La carrière de Jim Brockmire n’est pas près de se terminer. Après tout, la série a été renouvelée jusqu’à sa saison 4. Aujourd’hui cependant, c’est la troisième qui débute sur la chaine américaine IFC.

Tout d’abord, puisque Brockmire reste assez obscure, rappelons que cette comédie de Joel Church-Cooper suit le comeback de Jim Brockmire (Hank Azaria), un célèbre présentateur de baseball qui a connu une grave humiliation publique après avoir découvert l’infidélité de sa femme il y a une décennie de cela. Il est maintenant déterminé à se reconstruire une carrière, une réputation et une vie amoureuse. Pour y parvenir, il accepte (en saison 1) un emploi dans une petite ville américaine pour couvrir l’activité de l’équipe de baseball, les Morristown Frackers. Ce qui lui permettra petit à petit de se refaire une réputation et d’affronter ses démons afin de reprendre en main sa carrière.

En saison 2, Jim est parti avec son acolyte Charles (Tyrel Jackson Williams) à La Nouvelle-Orléans où il est tombé encore plus bas qu’auparavant, finissant en cure de désintoxication. Maintenant, il est sobre pour la première fois depuis très longtemps. La saison 3 débute trois mois après la fin de la seconde et l’on retrouve Jim alors qu’il commente des matchs en Floride. Bien qu’il ne boive plus, il continue à maintenir ses autres mauvaises habitudes, mais il va devoir apprendre à se tenir quand lui Jim et sa co-commentatrice Gabby (Tawny Newsome) se voient offrir une promotion.

Cette saison 3 de Brockmire qui se compose de 8 épisodes comme les précédentes accueillera notamment en guest stars Richard Kind, Linda Lavin, Martha Plimpton, J.K. Simmons, Christine Woods et Becky Ann Baker.

Tags : IFC Brockmire moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link