Brooke Shields rejoint la saison 7 d’Army Wives

25 Jan 2013 à 10:34

Brooke ShieldsPour Lifetime, la saison 7 d’Army Wives ressemblerait presque au développement d’une nouvelle série. Le casting a ainsi beaucoup évolué depuis l’annonce du départ de Kim Delaney et de Sally Pressman. Tous les détails se trouvent ici.

A présent, on apprend que Brooke Shields rejoint à son tour la série dans le rôle de Katherine « Kat » Young, Colonel dans l’Air Force qui entrera en conflit avec le Général Michael Holden (Brian McNamara) dès son arrivée à la base. Les deux s’opposeront tout d’abord au sujet des responsabilités de l’armée et de l’Air Force sur la base avant de trouver un point commun qui leur permettra de mieux communiquer.

Brooke Shields n’est plus vraiment à présenter, mais pour ceux qui ne connaitraient pas son parcours dans le monde des séries TV, elle était à la tête de la comédie Suddenly Susan (1996-2000), puis participa à That ’70s Show, Nip/Tuck, Lipstick Jungle et plus récemment, The Middle.

La saison 7 d’Army Wives débutera le 10 mars 2013 sur Lifetime.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link