Finalement, HBO annule sa commande pour Brothers in Atlanta

25 Jan 2016 à 10:13

Diallo Riddle et Bashir Salahuddin

Brothers in Atlanta est l’un de ses projets qui semblent ne pas réussir à voir le jour, malgré toute la bonne volonté du monde. En développement depuis plusieurs années, un pilote avait été commandé en 2013, sans aboutir sur une série.

Pour autant, HBO avait suffisamment aimé ce qu’ils avaient vu pour ne pas complètement lâcher le projet. Les créateurs Diallo Riddle et Bashir Salahuddin l’ont alors redéveloppé avec un nouveau concept, qui avait lui obtenu la commande d’une saison en avril/mai 2015.

Produite par Lorne Michaels (Saturday Night Lights), cette série mettait donc en scène Riddle et Salahuddin dans la peau de deux amis qui tentent de faire carrière à Atlanta dans l’industrie du divertissement. Riddle était alors Langston, un DJ local dont la carrière fait du surplace à cause d’un manque de concentration et de plans peu concluants pour devenir riche rapidement. De son côté, Salahuddin incarnait Moose, un backup singer qui vient de s’installer à Atlanta et qui poursuit son rêve d’être un jour sous le feu des projecteurs, mais qui n’arrête pas de dire ce qu’il ne devrait pas.

Finalement, HBO fait marche arrière. Ayant apparemment suffisamment de comédie à son programme et après discussions avec les deux créateurs, ils ont décidé de ne pas poursuivre avec Brothers in Atlanta.

Cette dernière avait été commandée peu de temps après Divorce avec Sarah Jessica Parker et High Maintenance – qui, elles, arriveront bien sur HBO.

moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link