Burn Gorman rejoint la saison 2 de Revenge dans un rôle récurrent

8 Jan 2013 à 10:31

Burn GormanActeur familier pour les amateurs de télévision britannique, Burn Gorman décroche son premier rôle majeur sur le petit écran américain en rejoignant la distribution de la seconde saison de Revenge, actuellement en diffusion sur ABC.

Gorman deviendra un membre du groupe terroriste « The Americon Initiave » en incarnant  Trask, ancienne connaissance de Conrad (Henry Czerny) et Victoria Grayson (Madeleine Stowe) qui partage la responsabilité du sort réservé au père d’Emily (Emily VanCamp).

Apparu récemment au cinéma dans The Dark Knight Rises, Burn Gorman pourra être vu cette semaine sur BBC Four dans la mini-série The Spies of Warsaw avec David Tennant. Il est principalement connu pour son rôle d’Owen dans la série Torchwood, mais aussi pour ses participations aux séries The Hour, The Runaway et Bleak House.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires