Butterfly : Anna Friel doit prendre une décision concernant l’avenir de son enfant, ce soir sur ITV

Anna Friel est de retour sur ITV et, cette fois, ce n’est pas pour traquer un tueur. Butterfly est en effet un drame familial sur un problème identitaire aux ramifications importantes.

Série écrite par Tony Marchant (The Secret Agent, Garrow’s Law), Butterfly nous introduit à Max (Callum Booth-Ford), un garçon de 11 ans à la nature fragile qui est souvent pris pour cible par ses camarades à l’école. À la maison, les choses sont compliquées avec ses parents, Stephen (Emmett J Scanlan) et Vicky (Anna Friel), qui ont divorcé.

Quand Max leur révèle qu’il s’identifie à une fille, Stephen revient vivre avec son ex-femme et leurs enfants dans l’espoir de reconnecter avec eux. Alors que Lily (Millie Gibson), la sœur de Max, l’encourage à embrasser son identité féminine, Vicky a peur des conséquences.

Cette première saison de Butterfly se compose de 3 épisodes qui sont donc diffusés tous les dimanches sur la chaine britannique ITV, reprenant ainsi la case laissée vacante par Vanity Fair.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link