C’est la fin pour Two Pints Of Lager And A Packet Of Crisps

25 Juil 2011 à 10:49

BBC Three a décidé de ne pas renouveler Two Pints Of Lager And A Packet Of Crisps pour une nouvelle saison dans le but de faire de la place sur la grille pour de nouveaux programmes. La série s’arrête donc après 10 ans et 80 épisodes.

Susan  Nickson, la créatrice de la série, aura écrit un total de 50 épisodes et avait juste 18 ans quand la série a été lancée.

La sitcom, qui a débuté en 2001, tourne autour de la vie de 5 jeunes qui vivent à Runcorn, dans le Cheshire. La série s’est ainsi achevée le 24 mai 2011.

Le casting original était composé de Ralf Little, Will Mellor, Kathryn Drysdale, Sheridan Smith et Natalie Casey (en photo). Mellor et Casey sont restés et ont ainsi cotoyé Luke Gell, Georgia Henshaw, Freddie Hogan, Beverley Callard, Lee Oakes, Hayley Bishop, ou encore Thomas Nelstrop.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link