C’est la fin pour Charlie’s Angels - Critictoo Séries TV

C’est la fin pour Charlie’s Angels

15 Oct 2011 à 9:30

Après une nouvelle semaine à délivrer de petits chiffres (5.96 millions de téléspectateurs, 1.3 sur les 18-49 ans), ABC a décidé de stopper la production de Charlie’s Angels.

Charlie’s Angels était un reboot développé par Alfred Gough et Miles Millar qui se basait sur la série du même nom de 1976. Annie Ilonzeh, Minka Kelly et Rachael Taylor incarnaient ainsi les trois anges au service du mystérieux Charlie pour combattre les injustices.

ABC a ainsi diffusé 4 épisodes sur les 8 produits, mais ne retire pas tout de suite le show de l’antenne. En effet, un inédit est prévu le 20 octobre, avant une soirée Charlie Brown le 27 octobre.

L’annulation de Charlie’s Angels arrive après que la chaine a passée commande de saisons complètes de Revenge et Suburgatory.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link