Californication se termine définitivement en compagnie de Penny Dreadful et Nurse Jackie, ce soir sur Showtime

Californication

Les péripéties rocambolesques d’Hank Moody (David Duchovny) en Californie s’achève ce soir sur Showtime, et ce, de façon définitive au terme de son 82ème épisode.

Ainsi, après sept saisons plus ou moins folles de Californication,il est temps pour Hank de grandir et de faire ce qu’il faut pour Karen (Natascha McElhone) et Becca (Madeleine Martin).

C’est également la fin de la saison pour Nurse Jackie qui reviendra l’année prochaine pour sa saison 7, tandis que Penny Dreadful arrive aussi sa conclusion et a été renouvelée pour une saison 2.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link