Calista Flockhart, Terry O’Quinn, Kate Burton et bien d’autres au casting de la saison 2 de Full Circle

21 Oct 2014 à 9:50

Terry O’Quinn au casting de Full Circle saison 2

Après avoir commandé une saison 2 pour Full Circle en août, DirecTV annonce maintenant son casting.

Développée par Neil LaBute, Full Circle a pour but d’examiner la nature humaine au travers des conversations entre onze personnes dont les vies sont intrinsèquement liées. La saison se déroule alors dans un lieu spécifique, et chaque épisode s’intéresse à une discussion entre deux personnages. On suit un des deux passer d’un épisode à l’autre pour s’entretenir avec un autre personnage jusqu’à ce qu’on ait fait le tour.

La première saison de Full Circle – dont vous pouvez lire un avis sur le site – se passait dans un restaurant et comprenait à son casting David Boreanaz (Bones), Kate Walsh (Private Practice), Tom Felton (Harry Potter) ou encore Billy Campbell (The Killing).

La saison 2 de Full Circle se déroulera alors dans un bar irlandais, mais ne se limitera par contre pas à cette location, vu qu’elle nous entrainera aussi dans les bureaux du FBI pour les besoins de l’histoire. Celle-ci se concentre sur Jimmy Parerra, incarné par Terry O’Quinn (Lost, Hawaii 5-0), un policier qui, inspiré par les actions de Frank Serpico à New York, a décidé à son tour de dénoncer la corruption à Chicago. Cela a alors envoyé son beau-père Bud O’Rourke, joué par Stacy Keach (Lights Out), policier haut placé, en prison.

La saison 2 commence alors que Bud vient tout juste de sortir de prison et veut se venger. Chris Bauer (True Blood) jouera Richie, l’ancien partenaire de Jimmy. Rita Wilson (The Good Wife) campera Shelly, l’ex-femme de Jimmy et la fille de Bud. Brittany Snow (Pitch Perfect) endossera le rôle de Katie, la fille de Jimmy, tandis que Patrick Fugit sera le fils, Paulie, aussi dans les forces de l’ordre. David Koechner (Anchorman) sera Phil, le partenaire de Paulie. Calista Flockhart (Borthers & Sisters) incarnera Ellen, le nouveau visage de la mafia. Eric McCormack (Perception) jouera l’agent du FBI Ken ; et enfin, Kate Burton (Scandal) sera la boss de ce dernier, Vera.

Keith Huff (House of Cards) signe le scénario de cette saison 2 qui se composera de 10 épisodes. La diffusion est prévue pour le printemps 2015.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link