Jeudi 19 juillet 2012 à 10:53 | 0 commentaire | | | |

Camilla Luddington dans la saison 9 de Grey’s Anatomy

avatar par .

camilla luddingtonAprès avoir enchainé les petits rôles à droite à gauche, Camilla Luddington a vu sa carrière prendre un virage en 2011-2012. Tout d’abord, elle a joué Kate Middleton dans le téléfilm Lifetime, William & Kate, puis elle s’est ensuite retrouvée dans la dernière saison de Californication. Elle jouait alors Lizzie, la baby-sitter du fils de Charlie qui veut devenir actrice. Ce n’était pas une performance mémorable, mais ce n’était pas non plus une bonne saison.

Quoi qu’il en soit, elle vient tout juste de faire sa première apparition dans True Blood – et l’actrice est présente pour un arc de six épisodes dans le show.

Elle continue donc sa route, car à la rentrée, on pourra la voir dans Grey’s Anatomy. Luddington a ainsi décroché un rôle de récurrente dans la nouvelle saison et elle y campera une jeune doctoresse. Si elle convainc, elle pourra devenir régulière sur la série. Il y a de fortes chances pour que son personnage devienne vite un intérêt amoureux pour un autre docteur (voir qu’elle soit introduite juste pour cela), vu qu’il y a quelques célibataires dans le personnel de l’hôpital.

 

Partager cet article

Actu US
publicite
58 queries. 1,385 seconds.