Camping : David Tennant et Jennifer Garner partent en vacances sur HBO ce dimanche

13 Oct 2018 à 18:00

Ce dimanche, Jennifer Garner fait son retour sur le petit écran en compagnie de David Tennant pour passer des vacances désagréables sur HBO dans Camping que l’on retrouvera en France dès lundi sur OCS.

Nous venant de Lena Dunham et Jenni Konner, Camping est non seulement leur première série depuis la fin de Girls, mais c’est également le remake américain d’une comédie britannique de Julia Davis (diffusée en 2016 sur Sky Atlantic).

Nous retrouvons donc Jennifer Garner et David Tennant dans le rôles de Kathryn et Walt, un couple marié qui n’est pas très heureux. L’histoire s’articule autour d’un voyage organisé pour les 45 ans de Walt qui tourne mal et se transforme en une véritable épreuve quand la nature et des intrus viennent tout perturber.

Au niveau du casting, cette première saison de 6 épisodes de Camping réunit autour de Tennant et Garner Janicza Bravo, Arturo Del Puerto, Brett Gelman, Juliette Lewis, Ione Skye et Cheyenne Haynes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires